jeudi 16 avril 2015

Bleu, brun, vert ou gris, changer la couleur des yeux, est une réalité !

Le charme et la séduction des yeux bleus, nombreux en rêvent mais malheureusement peu les ont !

La plupart des personnes trouvent injustes de ne pas récupérer le bleu azur de leur maman ou les yeux d’un bleu lagon de leur papa !

Retrouver un regard bleu azur est désormais possible ! Vous arrivez à penser non ?

Changer couleur yeux d’une manière définitive est parfaitement possible grâce à la chirurgie esthétique ! Notre rédaction va vous dévoiler les techniques utilisées pour réussir cette procédure!


Comment changer la couleur des yeux ?

1- Lumineye Technology :

Depuis quelques années, un docteur californien, dr « GreggHomer » du Stromal Médical de Californie vient de développer un procédé permettant le changement de la couleur des yeux "Lumineye Technology" utilisant ainsi le laser qui va détruire le pigment marron responsable de la coloration marron des yeux du patient.

Une fois cette substance est enlevée, la coloration bleue va s’émerger ! Cette opération chirurgicale ne dure que 20 secondes et les résultats définitifs seront visibles au bout de 2 ou 3 semaines ! Cet acte chirurgical est irrévocable !

2- Implants iris :

Cette procédure consiste à insérer des implants iris artificiels devant l’iris du patient. Une technique chirurgicale ne dure que 15 minutes pour chaque œil avec des résultats naturels et instantanés. Cette technique est la plus courante actuellement. Ces implants sont fabriqués de la silicone médicale qui répond aux normes internationales les plus strictes

3- kératopigmentation annulaire esthétique :

Une technique révolutionnaire développé par un docteur Français, le dr" Francis FERRARI". Cette méthode est basée essentiellement sur le tatouage circulaire de la cornée en utilisant le laser et un colorant qui répond aussi aux normes les plus strictes.

Mais quelle procédure choisir ?

Actuellement, la procédure des implants iris la plus courante dans le monde entier et ceci parce que cette méthode permette de retrouver des résultats 100% naturels avec la possibilité de retirer les implants si une complication vient d'apparaître.

vendredi 3 avril 2015

5 sports prouvés efficaces permettant de perdre le ventre !

Non seulement les séances d’adnominaux ou la chirurgie plastique de l’abdomen offrent un ventre plat. Il existe aussi nombreuses autres activités sportives permettant de redéfinir l’abdomen et corriger les imperfections de cette zone du corps.

Dire à Dieu à votre petite bouée en pratiquant :
1- Natation :
En nageant, tous les muscles du corps sont sollicités même ceux du ventre. Et pour mieux raffermir cette zone, choisissez la brasse ou le crawl tout en mobilisant l’ensemble du corps. En se baignant, la ceinture abdominale se tonifie. Faites aussi quelques exercices d’aquagym pour perdre du ventre et muscler entièrement votre corps.
2- Course à pied
Le sport d'endurance comme la course à pied promet de perdre du ventre. Commencez par des  séances de 10 à 20 minutes, puis passez à des séances de 30 minutes à une heure. En effet, une heure d'endurance brûle près de 800 calories. Et pour un raffermissement plus rapide, pensez à gainer le ventre.
3- Corde à sauter
La corde à sauter permet de brûler des calories. Elle brasse les intestins et facilite donc le transit ce qui permet de retrouver un ventre moins ballonné et plus plat.
Un autre sport permettant de travailler son endurance pour avoir des cuisses renforcées, un ventre et un dos plus musclés, des mollets fins, moins de cellulite... Commencez ce sport par des séries de 10, et n’oubliez pas de gainer votre estomac en contrôlant la respiration.
4- Méthode Pilâtes
Améliorez le transit et luttez contre les ballonnements en respirant profondément. La méthode Pilâtes va dans ce sens et ceci en sollicitant la respiration et les muscles profonds.
En faisant deux séances de Pilâtes par semaine vous allez rapidement tonifier le corps et évacuer le stress.
5- Sports de combat
Non seulement pour apprendre un combat, les sports de combat aident aussi à renforcer les muscles. Ce sport unit endurance et puissance, en effet, les abdominaux doivent être contractés en constance pour garder l'équilibre.