vendredi 3 avril 2015

5 sports prouvés efficaces permettant de perdre le ventre !

Non seulement les séances d’adnominaux ou la chirurgie plastique de l’abdomen offrent un ventre plat. Il existe aussi nombreuses autres activités sportives permettant de redéfinir l’abdomen et corriger les imperfections de cette zone du corps.

Dire à Dieu à votre petite bouée en pratiquant :
1- Natation :
En nageant, tous les muscles du corps sont sollicités même ceux du ventre. Et pour mieux raffermir cette zone, choisissez la brasse ou le crawl tout en mobilisant l’ensemble du corps. En se baignant, la ceinture abdominale se tonifie. Faites aussi quelques exercices d’aquagym pour perdre du ventre et muscler entièrement votre corps.
2- Course à pied
Le sport d'endurance comme la course à pied promet de perdre du ventre. Commencez par des  séances de 10 à 20 minutes, puis passez à des séances de 30 minutes à une heure. En effet, une heure d'endurance brûle près de 800 calories. Et pour un raffermissement plus rapide, pensez à gainer le ventre.
3- Corde à sauter
La corde à sauter permet de brûler des calories. Elle brasse les intestins et facilite donc le transit ce qui permet de retrouver un ventre moins ballonné et plus plat.
Un autre sport permettant de travailler son endurance pour avoir des cuisses renforcées, un ventre et un dos plus musclés, des mollets fins, moins de cellulite... Commencez ce sport par des séries de 10, et n’oubliez pas de gainer votre estomac en contrôlant la respiration.
4- Méthode Pilâtes
Améliorez le transit et luttez contre les ballonnements en respirant profondément. La méthode Pilâtes va dans ce sens et ceci en sollicitant la respiration et les muscles profonds.
En faisant deux séances de Pilâtes par semaine vous allez rapidement tonifier le corps et évacuer le stress.
5- Sports de combat
Non seulement pour apprendre un combat, les sports de combat aident aussi à renforcer les muscles. Ce sport unit endurance et puissance, en effet, les abdominaux doivent être contractés en constance pour garder l'équilibre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire