lundi 15 juin 2015

LES DEFAUTS PHYSIQUES MASCULINS QUI FONT CRAQUER LES FEMMES

On le sait bien, les standards de beauté masculins ou féminins varient largement selon la culture, les mentalités mais aussi et surtout selon les âges.

Ce qui hier plaisait aujourd’hui ne plait plus, et vice-versa. Et dans notre monde moderne et globalisé, les modes se font et se défont à grande vitesse, popularisés par les stars du monde du spectacle et plébiscités par les médias et les moyens de communications.

Découvrons alors quels sont ces caractéristiques physiques chez les hommes qui, s’il n’y a pas bien longtemps étaient pointés du doigt, aujourd’hui sont devenus de vrais et propres aimants à femmes.

1- La calvitie 

Le rapport entre calvitie et attirance physique peut sembler difficile à établir : il est vrai qu’un crâne sans cheveux peut faire perdre beaucoup de charme à un homme aux yeux des femmes, et c’est ce qui d’ailleurs pousse de plus en plus d’hommes à faire une greffe de cheveux chez un chirurgien esthétique pour remédier à ce désagrément.

Mais si la personne en question présente des traits de visage et un physique particuliers qui se combinent bien à la calvitie, alors dans ce cas l’homme pourra être considéré comme un mâle canon selon la gente féminine.

Des exemples ? Le champion de football Zinedine Zidane et les acteurs Jason Statham et Vin Diesel pour ne citer qu’eux. Et il est aussi vrai qu’à condition qu’un homme s’entretienne comme il faut, la perte de cheveux ne lui posera alors aucun problème et pourra même se transformer en un avantage en sa faveur.

2- La barbe longue

La barbe longue chez l’homme était considérée différemment selon les temps, et on remarque qu’historiquement les styles de chevelure faciale variaient d’une décennie à l’autre. Dans notre période contemporaine, on voyait que durant les années ‘80, ‘90 et jusqu’à environ 2010, la barbe longue était considérée comme un signe de négligence voire même de dépression. Mais qui aurait cru que la barbe un jour pouvait allier si bien virilité et modernité ?

Car ces dernières années on remarque un retour en force de cette tendance, où la barbe est signe de sophistication et de liberté, des fois même d’un « embourgeoisement urbain », un concept introduit et popularisé par la culture hipster.

Différents acteurs et artistes connus du grand public renforcent cette image d’homme à barbe cool et décontracté, faisant de la barbe un élément nécessaire pour avoir un look conforme aux standards de la beauté masculine actuelle.

3- Le « Dad Bod » 

Le phénomène fut lancé par une jeune bloggeuse américaine du nom de Mackenzie Pearson qui, à travers un article publié sur internet, expliquait les raison de l’hypothétique attraction des femmes pour les bourrelets masculins, lançant par la même occasion l’expression « Dad Bod » qui désigne justement le physique typique du trentenaire mâle qui possède une légère bedaine sans pour étant être obèse.

L’article de la jeune femme devient si viral sur la toile que l’argument sera traité dans les chaines de télévisions américaines.

Cette mode très particulière qui encourage les hommes à ne plus avoir honte d’avoir un peu de bide et de l’afficher fièrement sur la plage, attirerait fortement les femmes, car toujours selon l’article cité ce serait le signe qu’un homme vit sa vie sans trop se préoccuper de l’avis des autres tout en faisant un peu de sport pour s’entretenir, et qui est de toutes les façons trop occupé à travailler et se consolider un avenir sérieux plutôt qu’aller courir derrière les jupons et jouer les playboy.

lundi 8 juin 2015

Remaillage, l’alternative au lifting du visage

La chirurgie réparatrice et esthétique vous permet de traiter le relâchement  et l’affaissement de la peau et des muscles du visage grâce à la technique du lifting du visage qui a fait ses preuves durant nombreuses années.

Aujourd’hui, la présence d’autres procédures moins invasives jouent aussi ce rôle visant à traiter le vieillissement du visage grâce à la technique de remaillage.