jeudi 15 janvier 2015

"Selfies bague de fiançailles" et la chirurgie esthétique des mains

Porter une bague de luxe fabriqué de pierres précieuses, c’est une occasion pour StyleList pou faire des envieuses sur les réseaux sociaux. Cette nouvelle lubie provoque l’essor d’une récente pratique de la chirurgie plastique et esthétique des mains  ou hand-lift.



Pour faire le parfait selfie, nombreuses personnes ont recours  à la chirurgie esthétique  afin d’améliore leur apparence ou pour gommer les rides selon les professionnels de ce domaine.


Après  la « Cinderella Surgery » (qui est destinée aux pieds afin de porter des escarpins de luxe), le « Smile Lift » (permettant de retrouver un beau sourire sans rides), une nouvelle opération fait fureur afin d’avoir des mains parfaites sur ses "selfies bague de fiançailles", la chirurgie des mains, une intervention de plus en plus d’ampleur.

Cette nouvelle tendance d’intervention chirurgicale purement esthétique, n’a pas pour but de rajeunir la peau des mains, mais c’est pour valoriser un précieux solitaire de fiançailles !



La démocratisation de cette lubie s’explique par la mode des "engagement ring selfies" : la selfies de bague de fiançailles.

En 10 minutes et avec  seulement 800 dollars, vous allez  effacer les effets du vieillissement des mains, l’injection d’acide  hyaluronique, permettant de traiter les volumes du dos de la main afin de combler les creux disgracieux du dos des mains, et ceux des espaces interdigitaux.

Non seulement les injections d’acide hyaluronique rajeunir la peau des mains, il existe encore la lipofilling ou injection de graisse des mains ainsi que le Peeling.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire